• Une simple tête d'ail...

         On oublie parfois à quel point les choses les plus simples peuvent être belles. Ou alors est-ce moi qui y trouve un intérêt esthétique ?

     

    Une simple tête d'ail

    Une tête d'ail, crayon graphite.

    « Du nouveau : un peu de peinture !J'ai retrouvé dans mes cartons, une petite grappe de raisin... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:12

    J'aime beaucoup ton blog ! Moi aussi j'ai un blog de dessins, cet-ce que tu pourrais y passer pour me donner des conseils ? merci beaucoup ! http://a-dessins.eklablog.com/bienvenue-c18833767

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:33

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :