• Du nouveau : un peu de peinture !

         Il y a pas mal de temps, j'avais "ouvert" un petit blog de peinture, mais sans y publier quoi que ce soit. Je ne me sentais pas prête et j'avais tout à apprendre et rien à montrer.

         J'ai évidemment encore tout à apprendre en peinture, une vie entière est à peine suffisante pour apprendre à peindre, et que dire lorsqu'on ne commence pas à 12 ans comme on le faisait autrefois, du temps des maîtres que nous admirons aujourd'hui !

         En attendant, j'ai tout de même mis en ligne un premier petit barbouillis d'apprenti par ici : De peinture et d'eau fraîche.

    A bientôt !

    « Etudes et croquis préparatoires : quelques radisUne simple tête d'ail... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :