• A la recherche du Hobbit

       Une série de reportages à voir sur Arte à partir du 30 novembre 2014.

    L'illustrateur John Howe nous emmène dans un périple, à la découverte de l'univers de Tolkien et de ses sources d'inspiration.

    « J'ai retrouvé dans mes cartons, une petite grappe de raisin...Drapé »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:15

    Je découvre cette info seulement aujourd'hui, heureusement nous ne sommes pas encore le 30 nov !  Je suis très curieuse de voir cette série de reportages, merci à toi pour le partage. :)

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:36

    Moi aussi je suis curieuse, cette petite vidéo est très alléchante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :